Laissez-nous un message et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Trouvez les réponses à toutes les questions les plus fréquemment posées au sujet de nos services.
À vous de décider si vous souhaitez laisser l’accès libre uniquement à votre réseau, dans ce cas nous rendons votre e-boutique accessible par mot de passe.
Votre E-boutique est adaptée à votre image, nous utilisons vos couleurs, votre logo, vos images ainsi que le template de boutique qui vous correspond.
Nos serveurs sont situés en France à Roubaix.
Tout à fait. Vous appliquez les prix que vous souhaitez, il n’y a aucune restriction.
Un stock tampon est créé et géré en flux tendu sur le volume annuel de vos commandes. Il est ajustable et représente environ 2 à 3 mois de consommation. Nous finançons intégralement ce stock tampon.
Oui, elle reste dynamique tout au long de l’année, il vous est possible d’ajuster la sélection de produits initiale.
Non, aucun frais ne vous est facturé.
Toutes les impressions et marquages sont réalisés dans notre atelier situé à Marne-la-vallée en Seine-et-Marne.
Nos E-boutiques sont invisibles des moteurs de recherche, afin de préserver la confidentialité de nos utilisateurs. Néanmoins, dans le cadre d’une boutique publique, nous pouvons vous mettre à disposition un site commercial/vitrine optimisé pour le SEO et y insérer le lien vers votre E-boutique.
Maîtriser ses coûts est une fonction très importante. C’est pour cela que nous vous mettons à disposition plusieurs modules de limitations de commandes : limite de nombre de commandes, du montant de la commande et du nombre d’articles, ces limites sont programmées par intervalles de temps ou par utilisateur.
Son fonctionnement est entièrement personnalisable. Vous pouvez l'administrer seul, ou bénéficier d’un système d’administration à multi niveau afin que vos utilisateurs puissent également gérer votre plateforme.
Vos produits sont expédiés sous 24 à 48 heures vers la France et l’international.
Le délai moyen de déploiement est de 20 à 30 jours ouvrés.
Retrouvez l’intégralité de notre politique RSE sur SIP19
Notre service client se tient à disposition du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h30, via notre numéro dédié, ou par e-mail. Votre E-boutique intègre différents moyens de contact afin de traiter vos demandes liées à votre commande.
Oui, il est possible d’inclure des produits qui ne sont pas fournis par SIP19 sur votre E-boutique.