Contact

Laissez-nous un message et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Votre message a bien été envoyé.
Vous pouvez espérer une réponse sous 24 heures.
Une erreur s'est produite !

FAQ

Trouvez les réponses à toutes les questions les plus fréquemment posées au sujet de nos services.

Qui peut accéder à ma E-boutique ?

À vous de décider si vous souhaitez laisser l’accès libre uniquement à votre réseau, dans ce cas nous rendons votre e-boutique accessible par mot de passe.

Puis-je personnaliser ma boutique ?

Votre E-boutique est adaptée à votre image, nous utilisons vos couleurs, votre logo, vos images ainsi que le template de boutique qui vous correspond.

Où sont hébergées les données de mes clients ?

Nos serveurs sont situés en France à Roubaix.

Puis-je définir mes propres prix ?

Tout à fait. Vous appliquez les prix que vous souhaitez, il n’y a aucune restriction.

Comment est géré mon stock ?

Un stock tampon est créé et géré en flux tendu sur le volume annuel de vos commandes. Il est ajustable et représente environ 2 à 3 mois de consommation. Nous finançons intégralement ce stock tampon.

Est-il possible d’ajouter des produits à ma E-boutique ?

Oui, elle reste dynamique tout au long de l’année, il vous est possible d’ajuster la sélection de produits initiale.

Dois-je prévoir des frais de stockage ?

Non, aucun frais ne vous est facturé.

Où sont marqués les produits personnalisés de ma boutique ?

Toutes les impressions et marquages sont réalisés dans notre atelier situé à Marne-la-vallée en Seine-et-Marne.

Quel référencement pour ma E-boutique ?

Nos E-boutiques sont invisibles des moteurs de recherche, afin de préserver la confidentialité de nos utilisateurs. Néanmoins, dans le cadre d’une boutique publique, nous pouvons vous mettre à disposition un site commercial/vitrine optimisé pour le SEO et y insérer le lien vers votre E-boutique.

Est-ce que je peux limiter les commandes de mon réseau ?

Maîtriser ses coûts est une fonction très importante. C’est pour cela que nous vous mettons à disposition plusieurs modules de limitations de commandes : limite de nombre de commandes, du montant de la commande et du nombre d’articles, ces limites sont programmées par intervalles de temps ou par utilisateur.

Combien de personnes peuvent administrer ma boutique ?

Son fonctionnement est entièrement personnalisable. Vous pouvez l'administrer seul, ou bénéficier d’un système d’administration à multi niveau afin que vos utilisateurs puissent également gérer votre plateforme.

Quels sont les délais d’expédition de mes produits ?

Vos produits sont expédiés sous 24 à 48 heures vers la France et l’international.

En combien de temps ma E-boutique peut-elle être créée ?

Le délai moyen de déploiement est de 20 à 30 jours ouvrés.

Avez-vous une politique RSE ?

Retrouvez l’intégralité de notre politique RSE sur SIP19

Comment contacter le service après-vente ?

Notre service client se tient à disposition du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h30, via notre numéro dédié, ou par e-mail. Votre E-boutique intègre différents moyens de contact afin de traiter vos demandes liées à votre commande.

Est-il possible d'inclure des produits externes à SIP19 sur ma E-boutique ?

Oui, il est possible d’inclure des produits qui ne sont pas fournis par SIP19 sur votre E-boutique.