Sélectionner une page

E-Boutique : une solution d’e-procurement

Questions Fréquentes

Voici les questions les plus fréquentes. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements.

Qui peut accéder à ma boutique ?

À vous de décider si vous souhaitez laisser l’accès libre uniquement à votre réseau, dans ce cas nous rendons votre e-boutique accessible par mot de passe.

Puis-je personnaliser ma boutique ?

Votre E-boutique est adaptée à votre image, nous utilisons vos couleurs, votre logo, vos images ainsi que le template de boutique qui vous correspond.

Puis-je définir mes propres prix ?

Tout à fait. Vous appliquez les prix que vous souhaitez, il n’y a pas de restriction.

Où sont hébergées les données de mes clients ?

Nos serveurs sont situés en France à Roubaix.

Quel référencement pour ma E-boutique ?

Nos E-boutiques sont invisibles des moteurs de recherche, afin de préserver la confidentialité de nos utilisateurs.
Néanmoins, dans le cadre d’une E-boutique publique, nous pouvons vous mettre à disposition un site commercial/vitrine optimisé pour le SEO et y insérer le lien vers votre E-boutique.

Est-ce que je peux limiter les commandes sur ma E-boutique ?

Maîtriser ses coûts est une fonction très importante. C’est pour cela que nous vous mettons à disposition plusieurs modules de limitations de commandes : limite de nombre de commandes, du montant de la commande et du nombre d’articles, ces limites sont programmées par intervalles de temps ou par utilisateur.

Combien de personnes peuvent administrer ma boutique ?

Le fonctionnement de votre e-boutique est entièrement personnalisable. Vous pouvez administrer votre e-boutique seul, ou bénéficier d’un système d’administration à multi niveau afin que vos employés puissent également gérer votre plateforme.

Est-il possible d'inclure des produits externes à SIP19 sur ma E-boutique ?

Oui, il est possible d’inclure des produits qui ne  sont pas fournis par SIP19 sur votre E-boutique.